Avec mes remerciements (2)




T’a vu tous ces gosses dépecés
T’as vu les suicidés les reclus
Pourquoi sortir y’a quoi à voir
T’as pas tout vu !
T’as vu toujours rien à négocier
Mon fond de poubelle à partager
Allah est grand
T’as vu le paquet de chair la femme
T’as vu les homos à fond tabassés
T’as vu ces fientes dresser leurs plans
Tu l’as lu ton avenir ?
T’as vu la maîtrise du mensonge 
Admire l’insulte la terreur l’horreur
T’as vu ils t’ont bien appris
A respecter les plus puissants
Merci merci tu sais y faire
la leçon tu la connais
Dieu est grand
T’as vu les curés se branler
T’as vu les orphelins se faire enculer
T’as vu ils vont trouver les responsables
T’as vu c’est écrit noirsurblanc
T’as du crédit en anxiolytiques
Neuroleptiques c’est chic
T’as senti l’haleine fond de culotte
Fond de faute fond de désastre
T’as vu les pourritures, humain
T’as vu ils ont bien fait
Te dire tous les jours quelle merde tu étais
C’est vrai ! c’est vrai !
Pas la plus belle mais ça peut venir
T’as vu mes explosifs mes entraînements mes stigmates
Sur ton écran dans nos campagnes
Le sang impur
Le sang impur
T’as vu les statistiques
T’as vu tu peux adhérer
T’es dans quelle communauté ?
Tu viens d’un pays développé ?























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you