Shooting Myself into a Paper



Je pourrais me tirer dessus, me prendre pour cible cela ne ressemble pas à un suicide seul le champ lexical est trompeur - arme munition mort - non il s'agit de me traquer de me pister de me tenir en joue, il s'agit d'être des deux côtés à la fois face à face à forces chasseur et proie sortir du piège comme l'écriture son piège aux mâchoires de fer obligée de me ronger les bras pour m'échapper de là et du jeu de la mort je préfère shooting myself que la balle d'un autre - les armées sévissent régissent se réunissent jouissent se régalent - je préfère me dévorer moi-même me chasser seule m'attraper seule m’étrangler seule m'agripper à la peur l'étaler sur le papier détaler dériver déployer mes voiles mes drapeaux construire ma poétique politique ma défense d'entrer mes explosifs, l’innocence au bout du canon l'innocence au bout du crayon.































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you