Avec mes remerciements (3)




T’as vu/reçu la meilleure éducation
L’entrainement des tranchées
T’as vu toi aussi fille de
Fille de garce fille d’enfoiré
Comme les autres tu vois ça sert
Pour en arriver là arriver là  
T’as vu t’es près du but !
Avec tes amis fille de - fils de !
T’as vu quand ils t’ont amputé
T’as rien senti
T’as vu c’est juste un peu plus grand que tes débuts
T’as vu la famille agrandie
L’amour de mourir
Mes Frères
Mes Sœurs
T’as vu tu es en plein milieu
Hare Krishna
T’as vu tu comptes les années
Toi tu l’as vu le mal
T’as vu t’adorerais que ça éblouisse
Arracher les masques montrez-vous !
T’as vu tu les vois
T’as vu t’y crois toujours pas
C’est peut-être ça qui te sauvera
Finir vite c’est ce que t’as toujours voulu
Mais le spectacle en vaut la peine
Oh oui ça vaut ta peine
Voyeurs voyeuses accourez
T’as vu les bellâtres de la pensée
T’as vu les chiures créer
Les pourritures exposées
T’as vu les liasses ficelées
Recouvrir la merde de merde t’as vu
Les autodafés
T’as vu bienvenu depuis le tout début
Regarde dans toi - ton mal ton air
T’as vu ils t’avaient prévenus
Dans toi tout enfoncé
A coups de pieds aux yeux pochés
Aux glaires aux crachats
T’as vu ils ont ouvert la porte
T’apprends à marcher dans la rue
T’as vu dehors comme dedans
Bon dieu merci mes maîtres
J’ai bien senti vos culs
T’as vu je me dirige
T’as vu le mal est beau - le mal est haut
T’as vu ils tirent à bout portant
T’as vu les épopées
Laisse rien passer
T’as vu la queue devant ?
Faut terminer le buffet
Faut rien négliger
T’as vu ils ont tout bouffé
T’as vu les os entre leurs dents
T’as vu t’étais bien préparée
Merci papa
Merci maman



























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you