L’appartement des Cris-la-Nuit



Nous habitions l’appartement des Cris-la-Nuit et la première fois qu’elle
m’a menée à lui. s’agenouiller . c’est alors que l’on n’entend plus rien. je
veux juste jouer dit-il . reculer devant la main . forêt de jambes.
m’empêche. tu n’iras pas plus loin. la main termine son mouvement.
X déborde à chaque
formulaire un peu plus grasse menaçante

Nous habitions l’appartement des Cris-la-Nuit et la première fois qu’elle
m’a menée à lui. s’agenouiller . c’est alors que l’on n’entend plus rien. je
veux juste jouer dit-il . reculer devant la main . forêt de jambes.
m’empêche. tu n’iras pas plus loin. la main termine son mouvement . à
coups de silence
soumises à de sévères
espoirs
les ombres
s’éloignent

Nous habitions l’appartement des Cris-la-Nuit et la première fois qu’elle
m’a menée à lui. s’agenouiller . c’est alors que l’on n’entend plus rien. je
veux juste jouer dit-il . reculer devant la main . forêt de jambes.
m’empêche. tu n’iras pas plus loin. la main termine son mouvement . à
coups de silence. la peur sous la peau. l’odeur sale. l’odeur de l’enfance. a
cessé de me tourmenter.




















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you