Le projet de l’amour



                                       J’ai le projet de l’amour
Pas d’un amour pas des amours j’ai le projet de l’amour c’est un projet à long terme comme ma vie est avancée je lui dédie ce qui me reste c’est beaucoup il y a encore de nombreuses années et venues croyances mensonges joies tromperies
Qui ne demandent qu’à prendre le nom d’amour
                                      Quoique laide j’ai mes jours de beauté de lettres à l’endroit de visage renversé de jouir au nom du projet de l’amour insaisi insaisissable incessant projet propre aux projections paradis et oracles
                                      Je jette les dés lis les réponses dans les cailloux le marc de café tasses retournées clavier pattes de lapin trèfles à quatre feuilles effeuiller les marguerites
                                      Car enfin après m’être courbée jusqu’à la lie, vigoureux roseau se redresse en un éclat
Le projet de l’amour de tête à tête tendres têtus tes cheveux tirés mes cheveux mâchés
                                       Quoique l’aide d’une main étrangère ne soit pas pour déplaire
En langue étrangère j’écris le projet de l’amour






















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you