La potiche



Tu sais ce que tout cela veut dire, tu as connu cela précisément, tout pour l’art et rien à côté rien n’existe rien n’est compréhensible supportable plus rien. Tout pour toi et précise comme je le suis comme je vous le dois à tous je ferme cadenasse portes fenêtres amitiés amours les dehors les besoins plus besoin plus rien que toi et moi en tête-à-tête amoureux tu le sais chaque mot comme chaque geste parfait au plus juste. J’aurai l’air d’une potiche partout où tu ne seras pas, tout comme toi tu avais l’air stupide attardé la taille au-dessous de la moyenne, ton intelligence au-dessous de la moyenne, tu es au-dessous de la moyenne moi près de toi.
Tu marques la mesure tu marques ma mesure notre mesure tu marques le livre l’histoire dès le premier mot. 















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you