Le choix




Depuis ce 25 février 2015 tu habites avec moi. Un an et quatre mois de cohabitation silencieuse, je te tourne autour te renifle toi cheval moi chienne je te suis te cherche te trouve à des endroits inattendus tu me surprends à force tu m’as piégée et je ne veux plus sortir de ta souricière de tes crocs de ton saut de ta chute de toi. Je t’aime. Je te fais cette déclaration brute implacable mâchouillée depuis 16 mois pour aboutir à cette conclusion Je t’aime. Je t’aime tant que je vais vivre avec toi, te donner la place d’honneur, te présenter les autres de ma tête et de mon cœur, tu vas entrer là et recevoir l’amour que tu as tant réclamé. Ici nous avons tous réclamé. Espéré. Nous avons hurlé nous avons frappé tué crevé supplié nous l’amour on l’a cherché partout couru derrière nu mort de peur mort de faim. 




































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you