Les voix



Une voix qui
Une voix qui me fait trembler
Une voix qui me fait mouiller
Une voix qui me fait pleurer
Une voix qui me fait douter
Une voix qui me fait partir
Une voix qui me fait revenir
Une voix qui sauve
Une voix qui condamne
Une voix pour pleurer
Une voix de pleurs
Une voix de peurs
La voix des leurs
La voix des morts
Tape dans mon oreille
Tape crache crie
La voix des mères
La voix du mur
Entre dans mon ventre
Entre hante
Les voix dit-leur
Dit-leur j’ai peur
J’ai peur des voix
Les voix me voient
Les voix me noient
Dit-leur aux voix
Partez revenez
Soyez nuits soyez moi
Ma voix à moi
Pourquoi tu l’entends pas ?
La voix des têtes
La voix des fêtes
Les voix des faits
Je veux du muet
Muet du signe
Muet des voix
Sans rien sans son
Des voix sans sens
Des voix sans sang
Sans âme sans mots
Sans langue sans terre
Des voix d’avant
D’avant le monde
D’avant les voix









Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you