"te voir arriver nue"



Était-ce un pari une bravade je ne sais quel enjeu quel jeu je ne sais pas si d’amour de folie de bêtise, j’ignore le début les ressorts les motivations, connais les mains qui tiraient les ficelles les siennes, les miennes et un mot "nue" deux mots "arriver nue" trois quatre mots "te voir arriver nue" d’autres encore autour de "nue" le mot central ventral viral "je t’attends nue devant le théâtre à vingt heures", le spectacle du nu de ma mue de mon nu, "nue, tu arrives ainsi et l’histoire continue, habillée je te quitte", l’aimais-je m’aimais-je, quelles idées trottent dans ma tête, trotter, arriver nue marche à nue, dehors aux yeux dévêtue dévêtir, nue les autres habillés, la vérité dit-on dis-tu ne fera pas long feu au froid des rues, nue dans la rue chaque pas défi défiant je ne soutiens aucun regard, j’aime je n’aime plus à chaque pas je perds de l’altitude de l’attitude, arriver nue pour toi pourquoi, pas un acte d’amour un acte à bannir à punir à gémir à interdire.








Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you