Des pages d'amour


Avant lorsque je savais écrire des pages d’amour
Avant je savais écrire des pages d’amour
Quand je savais écrire
Quand je savais écrire l’amour avant
Je savais écrire des pages
Lorsque des pages d’amour
L’amour avant je savais
Avant lorsque je savais écrire l’amour
Avant je savais écrire l’amouravant


Lorsque je sais
Des pages de mots d’avant
L’amour d’avant je savais


On ouvre la porte de la poitrine
On enfonce le couteau dans le cœur
On pointe plante 
On ressort humide et puis rosée
Pas cuit
On referme laisser encore
Jusqu’à brûler carboniser
Lorsque plante replante le couteau
Lorsque la lame sera sèche le cœur noir
Lorsque j’écrirai d’autres pages d’amour
Lorsque je sais les écrire
Lorsque depuis toujours
les mots d’amour
les mots
je sais








Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you