NO CONTROL


L’écriture est ma guitare électrique
ma transe mon excès
I’m a writing hero
poetress star
Les notes de mon jardin obscur
Write riot
Rock and write
Littérature morte, littérarez !
Mon énergie mon cœur mon sexe mon âme
mon cabaret bas résille
mon show guêpière
croix noire sur mes seins
                X         X        
cuir gainé sueur moulante déhanchement de style
headbanging et cracher les mots
me jeter dans la fosse et nager sur les mots
fureur sur les cordes et résonner les mots
du son, des murs de sons, déferlements électriques
Arc-boutée sur la page
j’éructe, je rage
Tu l’entends ma très grande rage ?
Décapiter les têtes
plein les veines, lunettes noires, pages blanches
Tout me sera pardonné.





NO CONTROL, publié Derrière la salle de bains, collection Little Poetry


















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you