Mon terrain

plq, mon terrain, 2015

Chaque matin ma valise d’yeux à la main je monte l’escalier jusqu’au dessus de la ville
- ma ville mon terrain
Le silence grimpe avec moi sous nos pieds la rue matinale démarre s’époumone se cogne - mes yeux et moi au-dessus sur les rails décor abandonné une perspective plane
Un œil dans la main je regarde
Le dos des immeubles
Leur longue figure
Les scènes encadrées
Devant mes yeux des branches des feuilles des lianes des troncs des écorces – mon terrain
Écoulement du temps sur l’humus pousse le béton haut dressé bien troué découpé avec des vies humaines dedans
Sous mes pieds crissent les cailloux encore de la marche encore des architectures à appréhender avec l’œil charnel l’œil de l’esprit l’œil intérieur l’œil naïf l’œil profond
Tous mes yeux se parlent se montrent s’émerveillent
La beauté de mon terrain les histoires des dos les silences des façades le crissement des cailloux le bord des mémoires
Marcher haut le ciel dans la bouche 








Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you