La fille d'avant



Je suis la fille d’avant, il me traîne à côté de lui, me répond en regardant droit devant. Mais je suis là, à gauche. De biais. J’essaie tout et ma voix geignarde depuis que je suis désignée la fille d’avant. A droite sa nouvelle femme dont il serre fermement la main, sa nouvelle femme qui n’a rien à voir avec moi, pas un regard, et mon père entre nous deux se dresse insurmontable se creuse infranchissable. Il presse compresse les doigts de la femme de droite sa nouvelle femme ma belle-mère, dès que je parle désarticulée, mon problème de chaussures, mon souci d’école, mon désir papa, mon manque de tout – il ne veut rien savoir rien entendre, je le vieillis, je le passé, je cogne comme son bassin contre ma mère et son sexe dans ma mère et ses mains sur la peau de ma mère la femme d’avant la vie d’avant celle de gauche, sa table rase et surtout aucune fille d’avant, plaie au flanc gauche parlante suintante purulente.






Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you